Publicité

29 janvier 2021 - 20:44 | Mis à jour : 22:17

COVID-19 : le combat de Leïla Beaudoin annulé 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 1

Coup dur pour la boxeuse Leïla Beaudoin. L’athlète du Témiscouata, qui devait participer à son quatrième combat chez les professionnels ce soir, à Cuernavaca au Mexique, a reçu un test positif de détection de la COVID-19. Son affrontement a donc été annulé. 

Beaudoin (3-0, 1 K.O.), toujours invaincue chez les pros, a fait l’annonce peu après 20 h sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué avoir reçu un résultat positif à un «test PCR» dans les heures avant le combat qu’elle devait livrer. 

La cogneuse témiscouataine devait affronter Maria Guadalupe Esquivel Zamora (4-16-1) dans le cadre d’un gala présenté par Eye of The Tiger Management. Lors de son dernier combat en sol mexicain, la boxeuse avait récolté une victoire par K.O. technique contre lse Viridiana Rojas. 

Leïla Beaudoin avait quitté le Québec au début du mois de janvier afin de se préparer pour ce combat. Elle est «dans la meilleure forme de [sa] vie», selon ses propres mots. 

Plus de détails suivront… 
 


 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Tsé, la fille part au Mexique pour sa job. On dit ne pas aller au Mexique. Des touristatas vont dans le sud. Leïla contracte la covid dans le sud. Les touristatas sans doute aussi. Le gvt du Mexique proteste contre l'embargo...
    Qu'est-ce qui est compliqué à comprendre? Restez chez-vous...

    Dany Arseneault - 2021-01-30 11:05