Publicité

28 janvier 2021 - 10:59 | Mis à jour : 11:35

Le Motocross intérieur de Rivière-du-Loup annulé pour une deuxième année

Mario Pelletier

Par Mario Pelletier, Journaliste

Le promoteur Paul Thibault a laissé savoir à Info Dimanche que le Motocross intérieur de Rivière-du-Loup est annulé pour une deuxième année consécutive.

«J’attendais la décision du gouvernement du Québec concernant les mesures qui seront en vigueur après le 8 février, mais je me suis ramassé avec de la pression à la suite de la possibilité pour l’équipe de hockey midget AAA de poursuivre sa saison jusqu’à la fin juin. De toute façon je voulais annuler l’évènement du 22 mai prochain. Ça s’est précipité un peu et c’est maintenant officiel», a mentionné M. Thibault.

L’organisateur du Motocross intérieur avait effectivement la priorité sur les Albatros du Collège Notre-Dame pour l’utilisation du Centre Premier Tech le 22 mai prochain. «On est rendu au mois de février. Même si le gouvernement annonçait que l’on revient en zone orange, je pourrais avoir seulement 250 spectateurs. De plus ce n’est pas le temps d’aller voir des commanditaires pour leur demander de l’argent», a expliqué Paul Thibault.

Le promoteur a ajouté que de 15 à 20 coureurs américains sont présents à chaque édition. «Les faire venir ici et les héberger pendant une période de quarantaine de 14 jours, c’est impensable», a-t-il lancé.

La prochaine édition du Motocross intérieur de Rivière-du-Loup sera la 40e. «La date du 21 mai 2022 est réservée», a conclu Paul Thibault.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article