X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier Tech devient copropriétaire de l’une des meilleures formations cyclistes au monde

durée 12 janvier 2021 | 13h03
  • Premier Tech a franchi une étape de plus dans son programme de commandite sportive en cyclisme professionnel du niveau World Tour, ce mardi 12 janvier. Après avoir annoncé en novembre dernier l’association de son nom à l’une des meilleures formations cyclistes du UCI World Tour, l’équipe Astana – Premier Tech, l’entreprise devient maintenant copropriétaire de l’équipe, en parts égales avec le Kazakhstan. 

    Pour Premier Tech, cette nouvelle copropriété est la suite logique d’un engagement de longue date envers le sport, et plus particulièrement le cyclisme de haut niveau. 

    Fortes d’un partenariat de quatre ans, Premier Tech et l’équipe cycliste misent toutes deux sur le travail d’équipe, le désir de gagner et le dépassement de soi pour se positionner en tête de file. Avec autant de points communs, l’association entre Premier Tech et l’équipe – en copropriété avec le Kazakhstan – ne saurait être plus naturelle. 

    Inscrite dans le prolongement de leur partenariat, cette nouvelle copropriété permet donc à Premier Tech de se positionner comme réel contributeur aux succès futurs et aux orientations de l’équipe et s’assure par le fait même de faire rayonner sa marque, ses valeurs et sa forte culture d’entreprise au sein de l’équipe Astana – Premier Tech.

    «Cette nouvelle copropriété vient renforcer notre accompagnement et notre soutien envers les coureurs et toute l’équipe Astana – Premier Tech. Notre engagement permet également au Canada de renforcer sa présence comme acteur majeur dans l’univers du cyclisme sur route du niveau World Tour. Parallèlement à l’engagement observé au sein de l’équipe Israel Start-Up Nation – copropriété d’un entrepreneur israélo-canadien – notre nouvelle copropriété avec le Kazakhstan pave également la voie pour la relève du milieu du cyclisme professionnel canadien», précise Jean Bélanger, président et chef de la direction de Premier Tech.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...

    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...