X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Un combat de six rounds pour Leïla Beaudoin

durée 6 janvier 2021 | 14h23
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    La boxeuse Leïla Beaudoin sera de retour sur le ring, le 30 janvier prochain, au Mexique. Cet affrontement, son quatrième chez les professionnels, sera un combat de six rounds, a confirmé Eye of The Tiger Management. 

    Ce sera la première fois que la cogneuse du Témiscouata participera à un duel de six assauts au niveau professionnel. Le 7 novembre dernier, Beaudoin avait remporté son premier combat au Mexique sur arrêt de l’arbitre au quatrième et dernier round. 

    L’athlète, qui est déjà en sol mexicain afin de compléter sa préparation, tentera de garder une fiche parfaite, elle qui n’a pas subi la défaite lors des trois affrontements précédents. 

    Nul doute, des combats plus longs n’effraient pas Leïla Beaudoin. Récemment, dans un article de La Presse, la boxeuse témiscouataine évoquait sa volonté de combattre dans des rounds professionnels de trois minutes au lieu de deux, au même titre que les hommes.

    Elle expliquait que les rounds de trois minutes, chez les amateurs, lui ont permis de connaître du succès en imposant sa force de frappe. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...