Publicité

10 décembre 2020 - 15:47

Une enquête sur de fausses cartes de hockey d'Alexis Lafrenière 

Des escrocs souhaitent profiter de l'engouement actuel autour de l'ancien joueur de l'Océanic de Rimouski, Alexis Lafrenière. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) désire mettre en garde la population concernant la vente de cartes de hockey contrefaites du Tournoi International de Hockey Pee-Wee de Québec.

Le SPVQ précise qu'aucune carte de hockey d'Alexis Lafrenière n'avait été produite par le tournoi lors de sa participation en 2013. Il s'agit donc de contrefaçons et ces cartes n'ont aucune valeur, même si les fraudeurs en demandent plus de 100 $. 

Les fausses cartes sont actuellement vendu sur la plateforme eBay, mais elles pourraient également se retrouver ailleurs. Une enquête a été ouverte. 

Le Service de police de la Ville de Québec invite toute personne qui a de l’information en lien avec la mise en circulation de ces cartes de hockey à composer le 9-1-1 pour une intervention immédiate ou le 418 641-AGIR (2447) et pour les gens de l’extérieur de la ville de Québec, le 1 888 641-AGIR, sans frais partout à travers l’Amérique du Nord, pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle. Dossier en référence est : QUE201208-087.  
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article