Publicité

10 décembre 2020 - 11:33

Retour du patinage libre et du bain libre à Trois-Pistoles

La Ville de Trois-Pistoles a annoncé, le 9 décembre, que le patinage libre à l’aréna Bertrand Lepage et le bain libre à la Piscine régionale des Basques sont de nouveau offerts à la population.

Pour le patinage libre, l’horaire est diffusé sur le site internet de la Ville. Il est obligatoire de s’inscrire sur le formulaire prévu à cette fin pour  profiter des plages horaires disponibles, car  le nombre maximal de personnes pouvant patiner est fixé à 25 personnes afin de respecter les directives de la Santé publique. Toute personne non inscrite ne pourra pas être admise dans l’aréna. Les horaires sont disponibles jusqu’au 8 janvier 2021.

Concernant les bains libres, l’horaire est disponible sur le Facebook de la Piscine régionale des Basques ainsi que sur le site internet de la Ville. Il est aussi obligatoire de s’inscrire sur le formulaire prévu à cette fin pour s’assurer d’une place, car le nombre maximal de personnes pouvant nager est fixé à 25 personnes afin de respecter les directives de la Santé publique. Toute personne non inscrite ne pourra pas être admise dans l’aréna. Les horaires sont disponibles jusqu’au 9 janvier 2021.

Tous les détails pour assurer le bon fonctionnement de ces activités en conformité avec les directives liées à la pandémie sont disponibles sur le site internet de la Ville au https://ville-trois-pistoles.ca/service/loisir/index.php#5584 ou sur la page Facebook de la Piscine régionale des Basques. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article