X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le 50e Tournoi provincial Pee-Wee Neige est annulé 

durée 8 décembre 2020 | 08h14
  • La pandémie de la COVID-19 force malheureusement Hockey Rivière-du-Loup à annuler la présentation du Tournoi Provincial Pee-Wee Neige Lepage Millwork qui devait être présenté du 28 au 31 janvier 2021. C’est donc dire que les célébrations entourant le 50e anniversaire de ce prestigieux tournoi devront attendre en 2022.

    Lorsque l’organisation a décidé d’annuler ses deux autres tournois en septembre dernier, soit le Tournoi Provincial de Hockey Bantam McDonald’s (fin novembre) et le Tournoi Provincial de Hockey Midget Desjardins (début janvier), elle espérait que la situation allait évoluer afin de permettre de tenir le Tournoi Provincial Pee-Wee Neige Lepage Millwork tel que prévu. Mais étant donné la recrudescence de la pandémie un peu partout au Québec et que la plupart des régions sont maintenant en zone rouge, il est maintenant impensable de présenter l’événement en 2021.

    Le comité des tournois de Hockey RDL mettra donc toutes ses énergies afin de préparer les festivités entourant le 50e anniversaire du Tournoi Provincial Pee-Wee Neige Lepage Millwork qui aura maintenant lieu du 27 au 30 janvier 2022. Point positif dans cette décision, le Stade de la Cité des jeunes sera fin prêt pour recevoir à nouveau les équipes du Québec et du Nouveau-Brunswick qui participeront à cette 50e édition. Il est bon de noter que le Tournoi Provincial Pee-Wee Neige Lepage Millwork est le plus vieil événement sportif toujours présenté en sol louperivois.

    En ce qui concerne le Tournoi Provincial de Hockey Bantam McDonald’s, la prochaine édition est prévue du 25 au 28 novembre 2021. Pour sa part, c’est du 6 au 9 janvier 2022 qu’aura lieu le Tournoi Provincial de Hockey Midget Desjardins.

    Enfin, pour ce qui est de la présentation de la Coupe Dodge prévue en avril prochain, Hockey Québec devrait prendre une décision de tenir ou non cet événement au cours des prochaines semaines, mais avec la situation actuelle concernant le COVID 19, ça n’augure rien de bon.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    5 mai 2024 | 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...

    4 mai 2024 | 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...