Publicité

5 novembre 2020 - 06:30 | Mis à jour : 09:37

URLS du Bas-Saint-Laurent

Des athlètes, entraineurs, officiels et équipes récompensés 

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Le traditionnel Gala Méritas sportif de l’URLS du Bas-Saint-Laurent n’a peut-être pas lieu, cette année, en raison de la pandémie, mais cela n’a pas empêché les associations sportives régionales de souligner le travail et les efforts d’athlètes, d’équipes, d’entraineurs et d’officiels du territoire bas-laurentien. 

Ces dernières semaines, l’URLS du Bas-Saint-Laurent a ainsi partagé les noms des candidats retenus sur les réseaux sociaux. Plus de quarante d’entre eux, dont dix-sept originaires du KRTB, ont été salués. 

Notons qu’en raison d’un niveau de pratique différent d’une discipline à l’autre, il n’y a pas eu de gagnant nommé dans chacune des catégories, cette année. Cependant, un candidat par discipline s’est vu remettre une bourse pour ses performances lors de la dernière saison. Ce sont 5 750 $ qui ont été distribués aux 12 récipiendaires.

Parmi les boursiers, on retrouve Benjamin Ouellet de Saint-Pascal (athlète national  – athlétisme), Pier-Alexandre Hudon du CPA La Pocatière (athlète international – patinage artistique), Marilou Michaud de Saint-Pascal (athlète régional – taekwondo), Julien Pelletier de Notre-Dame-du-Portage (athlète régional – judo) et l’équipe Blitz U12 de Témiscouata-sur-le-Lac (ballon sur glace). 

Les autres candidats retenus pour la région du KRTB sont : Adam Beaulieu de Saint-Pascal (athlétisme), Amélie Ouellet de Saint-Alexandre-de-Kamouraska (officielle en patinage de vitesse), Benjamin Noël de Rivière-du-Loup (athlétisme), l’équipe de relais hommes du Club Filoup (athlétisme), André Pelletier de Notre-Dame-du-Portage (officiel en judo), Julien Paré de Saint-Arsène (ski de fond), Adèle Boudreau de Rivière-du-Loup (soccer), Nathan Boula de Rivière-du-Loup (soccer), Alice Langlais de Pohénégamook (athlétisme), Suzanne Lafrance de Pohénégamook (officielle en athlétisme), Yves Marquis de Saint-Louis-du-Ha! Ha! (entraineur en ballon sur glace) et Anabel Gagné de Témiscouata-sur-le-Lac (gymnastique). 

Il est possible de visionner les vidéos de toutes les disciplines sur la chaîne YouTube de l’URLS du Bas-Saint-Laurent.
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article