X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Mise sur pause des activités inter-associations pour Hockey Bas-Saint-Laurent 

durée 9 octobre 2020 | 15h54
  • Hockey Bas St-Laurent a demandé à ses membres, le 8 octobre, de mettre sur pause les activités inter-associations/organisations jusqu’au 30 octobre prochain.

    Cette demande a été fait conformément à celle de Hockey Québec envoyée en début de semaine. Dans celle-ci, la fédération invitait également ses membres à collaborer et à respecter les règles de la Santé publique. 

    «Nous souhaitons ainsi aider à limiter la propagation du virus et éviter de se retrouver en zone rouge avec les conséquences que cela implique», a de son côté mentionné le président de Hockey Bas-Sain-Laurent, Guylain Raymond.

    Notons que les associations de hockey mineur et organisations de la région peuvent poursuivre leurs activités localement dans leur propre association ou organisation pendant cette période.

    Pour le joueur qui fait partie d’une des équipes de la structure ou d’une équipe double lettre et que son lieu d’entraînement n’est pas sur son territoire, il lui est aussi permis de poursuivre ses activités avec son équipe.

    «Dans la semaine du 26 octobre prochain, nous serons en mesure de vous informer sur la suite des choses en fonction des consignes et recommandations de Hockey Québec et de la Santé Publique.»

    Hockey Bas St-Laurent tient à remercier tous ses membres et bénévoles pour le travail accompli depuis le début de l’année, et ce, «dans des conditions pas toujours faciles». 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...