Publicité

9 octobre 2020 - 15:54

Mise sur pause des activités inter-associations pour Hockey Bas-Saint-Laurent 

Hockey Bas St-Laurent a demandé à ses membres, le 8 octobre, de mettre sur pause les activités inter-associations/organisations jusqu’au 30 octobre prochain.

Cette demande a été fait conformément à celle de Hockey Québec envoyée en début de semaine. Dans celle-ci, la fédération invitait également ses membres à collaborer et à respecter les règles de la Santé publique. 

«Nous souhaitons ainsi aider à limiter la propagation du virus et éviter de se retrouver en zone rouge avec les conséquences que cela implique», a de son côté mentionné le président de Hockey Bas-Sain-Laurent, Guylain Raymond.

Notons que les associations de hockey mineur et organisations de la région peuvent poursuivre leurs activités localement dans leur propre association ou organisation pendant cette période.

Pour le joueur qui fait partie d’une des équipes de la structure ou d’une équipe double lettre et que son lieu d’entraînement n’est pas sur son territoire, il lui est aussi permis de poursuivre ses activités avec son équipe.

«Dans la semaine du 26 octobre prochain, nous serons en mesure de vous informer sur la suite des choses en fonction des consignes et recommandations de Hockey Québec et de la Santé Publique.»

Hockey Bas St-Laurent tient à remercier tous ses membres et bénévoles pour le travail accompli depuis le début de l’année, et ce, «dans des conditions pas toujours faciles». 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article