X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Match sans point ni coup sûr pour Dany Paradis-Giroux

durée 12 septembre 2020 | 08h59
  • Dany Paradis-Giroux a lancé un match sans point ni coup sûr pour permettre aux Braves Batitech du Témiscouata de blanchir le Bérubé GM de Trois-Pistoles au compte de 6 à 0. L’artilleur des Braves Batitech n’a eu besoin que de 61 lancers en sept manches de travail pour enregistrer les 21 retraits réglementaires face à l’équipe locale.

    L'artilleur a perdu son match parfait en cinquième manche lorsque Ludovic Saucier s’est rendu au premier coussin sur une erreur du joueur de troisième but.

    En plus d’avoir été presque parfait au monticule, Dany Paradis-Giroux a produit le premier point du match en première manche, qui s’est avéré être le point produit gagnant en cognant un simple qui a donné l’occasion à Samuel Pearson de mettre le pied sur la dernière base.

    Les Braves Batitech ont sonné le glas du Bérubé GM en sixième manche lorsque les trois premiers frappeurs de la manche : Félix Castonguay, Patrick Ouellet et Vincent Ruel (double de deux points) ont frappé la balle en lieu sûr pour démarrer une manche de quatre points sur cinq coups sûrs. Maxime Hudon a été à l’origine du dernier point des visiteurs à la manche suivante. 

    Lanceur gagnant : Dany Paradis-Giroux (match complet, cinq retraits au bâton)

    Lanceur perdant : Jimmy Durette (cinq manches et un tiers de lancées)

    Au bâton, pour Témiscouata, Étienne Bergeron, Félix Castonguay, Patrick Ouellet et Michaël Ouellet : deux coups sûrs en quatre présences.

    Les Braves Batitech mènent la série 2 à 0. La prochaine rencontre sera disputée ce samedi 12 septembre. Le Bérubé GM de Trois-Pistoles sera en visite au Témiscouata à compter de 19 h 30.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...

    28 avril 2024 | 10h38

    Finale de la LNAH : les 3L s’inclinent au Centre Premier Tech

    Les 3L de Rivière-du-Loup se sont inclinés 3 à 2 au deuxième match de la finale de la Ligue nord-américaine au Centre Premier Tech le 27 avril. Malgré une défaite, l’entraineur-chef, Éric Haley, soutient que ses joueurs ont mieux joué que la veille, eux qui ont gagné 4 à 1 contre l’Assurancia de Thetford Mines. À domicile, le second match a quand ...