X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Match sans point ni coup sûr pour Dany Paradis-Giroux

durée 12 septembre 2020 | 08h59
  • Dany Paradis-Giroux a lancé un match sans point ni coup sûr pour permettre aux Braves Batitech du Témiscouata de blanchir le Bérubé GM de Trois-Pistoles au compte de 6 à 0. L’artilleur des Braves Batitech n’a eu besoin que de 61 lancers en sept manches de travail pour enregistrer les 21 retraits réglementaires face à l’équipe locale.

    L'artilleur a perdu son match parfait en cinquième manche lorsque Ludovic Saucier s’est rendu au premier coussin sur une erreur du joueur de troisième but.

    En plus d’avoir été presque parfait au monticule, Dany Paradis-Giroux a produit le premier point du match en première manche, qui s’est avéré être le point produit gagnant en cognant un simple qui a donné l’occasion à Samuel Pearson de mettre le pied sur la dernière base.

    Les Braves Batitech ont sonné le glas du Bérubé GM en sixième manche lorsque les trois premiers frappeurs de la manche : Félix Castonguay, Patrick Ouellet et Vincent Ruel (double de deux points) ont frappé la balle en lieu sûr pour démarrer une manche de quatre points sur cinq coups sûrs. Maxime Hudon a été à l’origine du dernier point des visiteurs à la manche suivante. 

    Lanceur gagnant : Dany Paradis-Giroux (match complet, cinq retraits au bâton)

    Lanceur perdant : Jimmy Durette (cinq manches et un tiers de lancées)

    Au bâton, pour Témiscouata, Étienne Bergeron, Félix Castonguay, Patrick Ouellet et Michaël Ouellet : deux coups sûrs en quatre présences.

    Les Braves Batitech mènent la série 2 à 0. La prochaine rencontre sera disputée ce samedi 12 septembre. Le Bérubé GM de Trois-Pistoles sera en visite au Témiscouata à compter de 19 h 30.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h48

    La loyauté des coureurs internationaux paie encore en 2025

    Benjamin Franklin disait qu’il n’y a rien de certain en ce monde, à part la mort et les impôts. Or, il se trouve aujourd’hui qu’il avait tort. Le Motocross intérieur Bérubé GM de Rivière-du-Loup, en mai, est aussi devenu un fait indubitable, une certitude. Et avec elle, la promesse d’un spectacle de haut calibre offert par des coureurs locaux et ...

    13 mai 2025 | 14h25

    Les chandails de Gabriel Dumont et Gabriel Bourque seront retirés 

    Deux des plus grands joueurs de hockey à avoir été développés à Rivière-du-Loup au cours des vingt dernières années seront honorés lors du premier match de la prochaine saison des Albatros du Collège Notre-Dame. Gabriel Bourque et Gabriel Dumont verront alors leur chandail être retiré dans les hauteurs du Centre Premier Tech.  Cette soirée ...

    10 mai 2025 | 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...