Publicité

12 septembre 2020 - 06:02 | Mis à jour : 30 septembre 2020 - 10:41

Baseball féminin : les meilleures joueuses de moins de 16 ans à Rivière-du-Loup 

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Le stade de baseball municipal de Rivière-du-Loup accueillera deux matchs bien spéciaux à la fin du moins de septembre, alors que les meilleures joueuses de baseball de moins de 16 ans de la province seront en visite pour y affronter une équipe locale dans le cadre d’un programme double. 

Ce sera une belle occasion pour les amateurs de la région de voir à l’œuvre Alex-Ann Gamache dans l’uniforme de l’Équipe Québec. La joueuse originaire de Saint-Antonin, développée par les Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup, sera en uniforme pour les deux rencontres prévues les 26 et 27 septembre à 10 h. 

La formation québécoise affrontera les Riverains du Bas-Saint-Laurent Bantam AA. Cette initiative, développée par le programme Sport-études de l’ESRDL, en collaboration avec Baseball Bas-St-Laurent, vise à promouvoir le baseball féminin sur le territoire bas-laurentien. 

Le parcours d'Alex-Ann Gamache prouve d'ailleurs qu'il est possible, pour une jeune athlète passionnée de baseball, de faire son chemin parmi l'élite provinciale. 


 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article