X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Riverains Midget AAA : un match sans point ni coup sûr pour Loïc St-Laurent 

durée 29 juillet 2020 | 16h26
  • Marc-Antoine Paquin
    Par Marc-Antoine Paquin

    Journaliste

    Un lanceur des Riverains du Bas-Saint-Laurent a réussi un rare exploit, ce mercredi 29 juillet, dans la Ligue de baseball midget AAA du Québec. Loïc St-Laurent a réalisé un match sans point ni coup sûr contre les Estacades de la Mauricie. 

    L’artilleur de La Pocatière n’a ainsi laissé aucune chance aux frappeurs adverses, menant son équipe vers un gain convaincant de 6 à 0. En sept manches de travail, St-Laurent a effectué 8 retraits sur des prises. Il n’a aussi concédé qu’un seul but sur balle, ce qui l'a toutefois privé du fameux match parfait. 

    Offensivement, les Riverains ont ouvert la marque en 4e manche, puis ils ont par la suite ajouté des points à chacune de leurs présences au bâton. 

    La formation dirigée par l’entraineur-chef Éric Rousseau connaît un excellent début de saison avec une fiche de 7 victoires et 2 revers. Pour Loïc St-Laurent, c'était une deuxième victoire. 

    Notons qu’au moment d’écrire ces lignes, l’équipe tirait de l’arrière 0-2 dans le cadre d’un 2e match contre la Mauricie. 
     

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    10 mai 2025 | 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...

    9 mai 2025 | 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    9 mai 2025 | 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...