Publicité

29 juillet 2020 - 16:26 | Mis à jour : 17:09

Riverains Midget AAA : un match sans point ni coup sûr pour Loïc St-Laurent 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Un lanceur des Riverains du Bas-Saint-Laurent a réussi un rare exploit, ce mercredi 29 juillet, dans la Ligue de baseball midget AAA du Québec. Loïc St-Laurent a réalisé un match sans point ni coup sûr contre les Estacades de la Mauricie. 

L’artilleur de La Pocatière n’a ainsi laissé aucune chance aux frappeurs adverses, menant son équipe vers un gain convaincant de 6 à 0. En sept manches de travail, St-Laurent a effectué 8 retraits sur des prises. Il n’a aussi concédé qu’un seul but sur balle, ce qui l'a toutefois privé du fameux match parfait. 

Offensivement, les Riverains ont ouvert la marque en 4e manche, puis ils ont par la suite ajouté des points à chacune de leurs présences au bâton. 

La formation dirigée par l’entraineur-chef Éric Rousseau connaît un excellent début de saison avec une fiche de 7 victoires et 2 revers. Pour Loïc St-Laurent, c'était une deuxième victoire. 

Notons qu’au moment d’écrire ces lignes, l’équipe tirait de l’arrière 0-2 dans le cadre d’un 2e match contre la Mauricie. 
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article