Publicité

25 juillet 2020 - 11:05

Zachary Cormier s’entend avec les Rapides de Grand-Sault

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les Rapides de Grand-Sault, une formation de la Ligue de hockey junior des Maritimes (LHM), a confirmé avoir ajouté le défenseur Zachary Cormier à sa brigade défensive pour la prochaine saison. L’athlète a évolué, ces dernières années, avec les Albatros du Collège Notre-Dame. 

Cormier, 17 ans, appartient à l’Armada de Blainville-Boisbriand dans la LHJMQ et il se rapportera au camp de cette formation à l’automne. S’il ne parvient pas à se tailler une place avec l’Armada, il se joindra aux Rapides pour la prochaine campagne. 

Cette saison, le défenseur a disputé 40 parties avec les Albatros du Collège Notre-Dame pour une récolte de 2 buts et 17 mentions d’aide pour 19 points. Il s’était également démarqué lors de la victoire de l’équipe au Challenge CCM. 

Zachary Cormier se décrit comme étant un défenseur très stable qui peut apporter aussi une bonne contribution en attaque, surtout en raison de sa fluidité sur patin et d’une bonne première passe lors des sorties de zone. Il est très heureux de se joindre à l’organisation des Rapides puisqu’il n’a entendu que de bonnes choses à leur sujet.

«C’est une organisation de grande classe qui prend bien soin de ses joueurs. Les partisans sont aussi derrière leur équipe, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Je suis très fébrile à l’idée de jouer pour les Rapides la saison prochaine», a mentionné le jeune homme par la voie d’un communiqué. 
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article