X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Spectacle offensif à Trois-Pistoles 

durée 22 juillet 2020 | 10h02
  • Le Bérubé GM de Trois-Pistoles a remporté un festival offensif face à la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles au compte de 15 à 10, ce mardi 21 juillet. 

    Les gagnants ont marqué neuf points sur six coups sûrs et quatre buts sur balles (sur 14 frappeurs envoyés à la plaque) en cinquième manche pour prendre les devants 13 à 4 et ne plus regarder en arrière même si la Fromagerie des Basques a resserré la partie avec quatre points (aucun mérité) en septième manche. 

    Stéphane Pouliot a été la bougie d’allumage du Bérubé GM avec deux coups de circuits de deux points (un en 3e et l’autre en 6e). Maxime Malenfant a été parfait en cinq présences pour les perdants.

    Les lanceurs des deux équipes ont été des plus généreux ce soir en distribuant 15 passes gratuites pour le premier but. La Fromagerie des Basques a manqué d’opportunisme en laissant des coureurs sur les buts à toutes les manches pour un total de 15 dont trois fois avec les buts remplis.

    Lanceur gagnant :    Simon Rousseau (une manche et deux tiers de lancées) 

    Lanceur perdant :    François Michaud (quatre manches et un tiers de lancées) 

    Au bâton : 

    Pour Trois-Pistoles : Maxime Malenfant avec  cinq coups sûrs en cinq présences et quatre points produits, ainsi que Raphaël Dumais avec deux coups sûrs en quatre présences et deux points produits ont brillé. 

    Pour Trois-Pistoles : Stéphane Pouliot avec trois coups sur en trois présences dont 2 circuits et 4 points produits, ainsi que Samuel Laforest : trois coups sûrs en quatre présences et trois points produits.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...

    4 mai 2024 | 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...