Publicité

13 juillet 2020 - 12:01

Alex Belzile au camp d’entraînement des Canadiens 

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Alex Belzile aura peut-être bien la chance d’évoluer avec le Canadien de Montréal, finalement cette saison. Privé d’une belle opportunité en raison d’une blessure subie en décembre, l’athlète de Saint-Éloi a une nouvelle chance, lui qui a reçu une invitation pour participer au camp d’entraînement de l’équipe organisé cette semaine.  

Belzile devra s’illustrer parmi les 17 attaquants présents, afin de percer l’alignement du Canadien en vue de la série contre les Penguins de Pittsburgh. S’il y parvient, il pourrait jouer un premier match en carrière dans la Ligue nationale de hockey, opportunité qui n’aurait pas été possible dans le cadre d’un calendrier régulier. 

L’attaquant de Saint-Éloi connaissait une belle saison avant d’être retenu à l’extérieur de la patinoire, blessé. Il faisait partie des joueurs les plus productifs de l’équipe avec une récolte de 7 buts et 7 mentions d’aide en 14 matchs. 

Le présent camp d’entraînement est organisé en vue du retour au jeu dans la LNH. Il aura lieu au Complexe sportif Bell de Brossard. Plus de 30 joueurs sont présents. 
 

Publicité


Publicité

Commentez cet article