Publicité

12 juin 2020 - 06:30

Dekhockey Rivière-du-Loup annule sa saison 2020

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

En raison des contraintes sanitaires imposées par les autorités de santé publique liées à la pandémie de la COVID-19, Dekhockey Rivière-du-Loup a pris la décision difficile d’annuler ses activités pour la saison estivale 2020. L’annonce a été partagée aux joueuses et joueurs, le 8 juin. 

Dans un message sur les réseaux sociaux, les membres du conseil d’administration ont expliqué que les directives actuelles du gouvernement et de la santé publique complexifient grandement l’organisation de la saison.  

Rappelons que Québec a récemment autorisé la pratique de sports collectifs extérieurs, mais seulement pour les entrainements supervisés. D’ailleurs, même si les parties étaient autorisées en juillet, la distanciation de deux mètres serait difficile – disons impossible – à respecter. 

Ces dernières années, Dekhockey Rivière-u-Loup a progressé de belles façons, attirant de plus en plus d’amateurs. Des équipes de la région réussissent même à se distinguer sur la scène provinciale, chaque saison. 

Les hockeyeurs et hockeyeuses de la région ont rendez-vous en 2021 pour une nouvelle saison. Ils pourront alors bénéficier pleinement de deux surfaces de jeu, dont la nouvelle installée dans le quartier Saint-François.  
 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article