X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ligue Puribec: Les dirigeants gardent espoir pour la saison 2020

durée 27 mars 2020 | 06h00
  • Avec la pandémie mondiale du coronavirus, les dirigeants de la Ligue de baseball Puribec se sont fixé un échéancier puisque des décisions importantes devront être prises en vue de la prochaine saison.

    Ainsi, la décision de repousser ou non le début de la saison prévu pour le samedi 16 mai  sera prise le 25 avril prochain. Entretemps, la direction du circuit sera attentive aux directives du Gouvernement du Québec concernant les rassemblements sportifs.

    Présentement, la Ligue évalue toutes les possibilités afin d’offrir une saison aux amateurs de baseball senior du Bas-Saint-Laurent, du Nouveau-Brunswick et nouvellement de la Côte-du-Sud. Il n'est pas écarté que le début des activités soit repoussé en juin et même en juillet dans un calendrier écourté.

    « L'objectif est de faire du baseball cet été. Le contexte sera surement un peu particulier puisque les équipes auront moins de temps pour se préparer. Toutefois, avec la période difficile que le Québec traverse, quand la vie va reprendre, assister à un bon match de baseball va nous faire le plus grand bien à tous », affirme le président, Denis Bérubé.

    D'autre part, les dirigeants de la Ligue de baseball Puribec aimeraient saluer le courage des citoyens et des entreprises qui sont de précieux partenaires qui vivent présentement des moments difficiles en raison de la crise de la COVID-19.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 11h48

    Marie-Laurence Bossé remporte un Prix Alec-Reid 2024 

    Deux étudiantes-athlètes du Cégep de Rivière-du-Loup ont été honorées dans le cadre de la Célébration Sport-Études 2024, un événement organisé par l’Alliance et la Fondation Sport-études le 2 mai à Montréal. Marie-Laurence Bossé, en natation, a reçu un Prix Alec-Reid 2024, tandis que Britanie Cauchon est la récipiendaire d’une bourse ...

    Publié à 6h04

    La boxe régionale à l’honneur à Rivière-du-Loup 

    L'École de boxe olympique de Rivière-du-Loup (EBO RDL) a de nouveau atteint la cible avec l’organisation du second volet de sa Trilogie des conquérants, ce samedi 4 mai. Le nouveau gala Kamco a permis aux boxeurs et boxeuses de démontrer tout leur talent et d’en mettre plein la vue à plus de 700 spectateurs entassés à l’Hôtel Universel.   La ...

    5 mai 2024 | 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...