Publicité

27 mars 2020 - 06:00

Ligue Puribec: Les dirigeants gardent espoir pour la saison 2020

Avec la pandémie mondiale du coronavirus, les dirigeants de la Ligue de baseball Puribec se sont fixé un échéancier puisque des décisions importantes devront être prises en vue de la prochaine saison.

Ainsi, la décision de repousser ou non le début de la saison prévu pour le samedi 16 mai  sera prise le 25 avril prochain. Entretemps, la direction du circuit sera attentive aux directives du Gouvernement du Québec concernant les rassemblements sportifs.

Présentement, la Ligue évalue toutes les possibilités afin d’offrir une saison aux amateurs de baseball senior du Bas-Saint-Laurent, du Nouveau-Brunswick et nouvellement de la Côte-du-Sud. Il n'est pas écarté que le début des activités soit repoussé en juin et même en juillet dans un calendrier écourté.

« L'objectif est de faire du baseball cet été. Le contexte sera surement un peu particulier puisque les équipes auront moins de temps pour se préparer. Toutefois, avec la période difficile que le Québec traverse, quand la vie va reprendre, assister à un bon match de baseball va nous faire le plus grand bien à tous », affirme le président, Denis Bérubé.

D'autre part, les dirigeants de la Ligue de baseball Puribec aimeraient saluer le courage des citoyens et des entreprises qui sont de précieux partenaires qui vivent présentement des moments difficiles en raison de la crise de la COVID-19.

Publicité


Publicité

Commentez cet article