Publicité
19 mars 2020 - 06:33

Les Perce-Neige en action à La Pocatière

Sept membres du club de patinage artistique Les Perce-Neige du Témiscouata participaient à la compétition Invitation Donald-Chiasson qui s’est tenue du 13 au 15 mars derniers à La Pocatière.

En raison des mesures de pandémie de covid-19, cette compétition s’est tenue à huis-clos et avec des consignes de sécurités particulières. Malheureusement quelques patineuses n’ont pas pu s’y rendre en raison de la tempête et des routes fermées du 13 mars. 

En étape 4, Laurence Veilleux s’est mérité un ruban or. En STAR 4 moins de 10 ans, Anna Gagnon a obtenu la septième position. Clothilde Ouellet est monté sur la troisième marche du podium en STAR 5 moins de 13 ans. C’est au pied du podium que Delphine Dumont-Michaud a terminé en STAR 7. Finalement, en STAR 10, Nora Leblanc a gagné la médaille de bronze.

La saison des Perce-Neige a dû être interrompue prématurément. Il est trop tôt pour connaître le sort du camp de printemps. Les membres du CA tiennent à remercier les athlètes et les bénévoles pour cette belle saison et souhaitent bonne santé à tous.

Sur la photo (crédit Johanne Roy), de gauche à droite: Julianne Lajoie, Clothilde Ouellet, Delphine Dumont-Michaud, Nora Leblanc., devant: Laurence Veilleux et Anna Gagnon. Absente sur la photo: Laurence Dumont.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article