Publicité
29 février 2020 - 18:57 | Mis à jour : 19:03

Défaite des 3L à Sorel-Tracy

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

De passage à Sorel-Tracy ce samedi 29 février en après-midi, les 3L de Rivière-du-Loup ont accordé deux buts rapide en tout début de match pour finalement s'incliner par la marque de 4 à 2 contre les Éperviers. 

Après une remontée spectaculaire réussie la veille au Centre Premier Tech, les hommes de l'entraineur-chef Benoit Laporte n'ont pas été en mesure de revenir dans la partie cette fois, eux qui ont été contraints de jouer du hockey de rattrapage à peine une minute après le coup de sifflet initial. 

Alors que les locaux menaient 3 à 0 au début de la troisième période, les 3L ont néanmoins réussi à s'inscrire au pointage grâce à Maxime Guyon et Raphaël Bussières. Tous les espoirs étaient permis, et les Louperivois y ont certainement cru, mais les Éperviers ont mis fin au débat en marquant dans un filet désert dans la dernière minute du match.

À la suite de ce match, les 3L et les Éperviers ont une fiche identique de 16 victoires et 14 revers en 33 rencontres. La lutte pour l'exclusivité du troisième rang se poursuivra la fin de semaine prochaine. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article