Publicité
24 février 2020 - 17:17

Des quilleurs régionaux s'illustrent

Le dimanche 16 février avait lieu le quatrième tournoi de quilles junior de l’est du Québec Desjardins à St-Pascal. Encore une fois les talents de la région ont performé.

Dans la catégorie fille 12-14 ans, Julia Viel, de Témiscouata-sur-le-Lac, a pris la troisième position, alors que Laurie Pelletier, de St-Pascal, a terminé quatrième. Dans la catégorie fille 15-21 ans, Talyssa Frappier a terminé première. Dans la catégorie garçon 9 ans et moins, Alexis Michaud, de Témiscouata-sur-le-Lac, est arrivé en deuxième position.

Dans la catégorie garçon 10-11 ans, Cédric Levesque de St-Pascal, a terminé premier,  alors que Nathan Boucher de Rivière-du-Loup a pris le troisième rang. Dans la catégorie 12-14 ans garçon, les frères Zachary Turmel et Jasmin Turmel, de St-Pascal, sont arrivés deuxième et troisième respectivement.

Pour finir, dans la catégorie 15-21 garçon, le grand gagnant est Jérémie Pinet de Rivière-du-Loup, suivi par Marc-Olivier Pelletier de St-Pascal et de Danick Pinet de Rivière-du-Loup. Le meilleur quadruple de la fin semaine a été réalisé par Mathis Blanchette, de Mont-Joli, lors duquel il a abattu 887 quilles.

Prochain rendez-vous : Rimouski le 14 mars. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article