Publicité
23 février 2020 - 06:30

LHCS : Plusieurs récompenses pour Trois-Pistoles

La très belle saison des Fondations B.A. de Trois-Pistoles s’est reflétée du côté des divers honneurs d'équipes et individuels remis par la direction de la Ligue de hockey Côte-Sud. L’équipe pistoloise a reçu cinq honneurs individuels.

Dans un premier temps, le gardien Charles-Olivier Lévesque a reçu trois récompenses pour sa très bonne saison, c’est-à-dire le Trophée Simon Cloutier, remis à la recrue défensive de l’année, le Trophée Cédrick Desjardins, remis au meilleur gardien, et le Trophée CCM, remis au joueur le plus utile.

Ensuite, l’entraineur-chef Éric Belzile a aussi été récompensé pour son bon travail, puisqu’il a reçu le Trophée Dave-Noël Bernier à titre d’entraineur de l’année. Enfin, Carl Thibault, avec cinq buts vainqueurs cette saison, a mis la main sur le Trophée Karl Gagné remis à la recrue offensive de l’année.

Par ailleurs, Jérôme Thibault, Carl Thibault, Zachary Ouellet et Charles-Olivier Lévesque ont été nommés sur l’équipe d’étoiles de recrues, alors que Jean-Philippe Soucy et Charles-Olivier Lévesque, de nouveau, ont été nommés sur la première équipe d’étoiles. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article