Publicité

12 février 2020 - 14:15

Plusieurs joueurs du KRTB au Tournoi international de hockey Pee-Wee

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les jeunes joueurs de l’Océanic de l’Est-du-Québec s’apprêtent à vivre l’une des plus belles expériences de leur jeune carrière en prenant part au 61e Tournoi international de hockey pee-wee de Québec. 

La troupe de l’entraîneur Alexandre Daneau compte d’ailleurs parmi ses rangs plusieurs joueurs originaires du KRTB, soit les attaquants Elliot Dubé, Raphaël Belley-Pelletier, Nathan Dubé, Pierre Lambert, Noa Lévesque et Justin Ouellet, ainsi que les défenseurs Noah Belzile, Eliot St-Pierre et Jacob Belley-Pelletier. 

La formation de l’Est-du-Québec compte aussi parmi ses rangs Louis-François Bélanger (Matane), considéré comme l’un des meilleurs joueurs d’âge pee-wee au Québec selon un palmarès du Journal de Québec. Cette saison, le jeune homme compte 29 buts et 20 passes en seulement 23 matchs. 

L’Océanic commencera son parcours dans la classe pee-wee AA-Élites, ce jeudi 13 février, à 11 h 45, contre les Cataractes de Shawinigan. Au cours du tournoi, la formation pourrait affronter des équipes venues des États-Unis, mais aussi de la Slovénie, de la Croatie, de la Suisse, de l’Ukraine et même du Japon. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article