X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les Albatros défaits par les Chevaliers

durée 10 février 2020 | 08h56
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Les Albatros faisaient face à un défi important, ce dimanche, alors qu’ils accueillaient les Chevaliers de Lévis au Centre Premier Tech. Les oiseaux ont été vaincus par la marque de 6 à 3.

    Après une première période lors de laquelle ils se sont bien défendus, les Albatros ont vu les visiteurs s’affirmer davantage au 2e vingt. En marquant trois buts coup sur coup, ceux-ci ont creusé l’écart d’un but acquis plus tôt dans le match.

    Les hommes de l’entraineur-chef Mike Maclure n’ont pas abandonné et ils ont réussi à déjoué le gardien adverse à deux reprises par la suite, mais ce n’était pas suffisant pour effectuer la remontée. Les Chevaliers ont d’ailleurs terminé la rencontre avec un 6e but.

    Dans la défaite, les oiseaux ont été restreints à 21 tirs. Zacharie Charest, Étienne Boudreau et Émile Lambert ont été les marqueurs. Nathan Pelletier était devant le filet.

    Le 12 février, les Albatros accueilleront les Estacades de Trois-Rivières au Centre Premier Tech (19 h). À la fin janvier, les Louperivois ont remporté le dernier duel entre les deux formations.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h08

    Les 3L n’ont plus le droit à l’erreur 

    Après avoir perdu les deux derniers matchs de la série finale les opposant à l’Assurancia de Thetford Mines, les 3L de Rivière-du-Loup feront face à l’élimination, ce jeudi 9 mai sur la route. Les joueurs louperivois comptent toutefois offrir un dernier match à leurs partisans à domicile le lendemain, ils ne baisseront pas les bras.  Samedi soir, ...

    4 mai 2024 | 8h33

    Les 3L échappent le 3e match en prolongation 

    En avance après 50 minutes de jeu, les 3L de Rivière-du-Loup ont vu leurs adversaires de l’Assurancia de Thetford Mines revenir de l’arrière pour finalement l’emporter par la marque de 4 à 3 en prolongation lors du troisième match de la série finale de la LNAH, ce vendredi 3 mai.  Le capitaine Maxime Lecours a joué les héros pour l’équipe locale ...

    3 mai 2024 | 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...