X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Raphael Bussières des 3L est la 2e étoile de la semaine dans la LNAH

durée 6 février 2020 | 15h43
  • La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mercredi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités. La deuxième étoile de la semaine est décernée à Raphael Bussières des 3L.

    Le gardien de but de l’Assurancia de Thetford Philippe Cadorette obtient la première étoile de la semaine. Dans son gain en tirs de barrage face aux Éperviers de Sorel-Tracy, Cadorette a fait face à 46 lancers ne cédant qu’à deux reprises. Il termine le match avec un pourcentage d’arrêts de 0,957.

    La deuxième étoile de la semaine est décernée à Raphael Bussières des 3L de Rivière-du-Loup. Laberge a connu un match de deux buts tous deux inscrits lors de jeux de puissance. En plus d’ajouter une mention d’aide, il a mis les gardiens adverses à l’épreuve à six reprises.

    Le gardien de but du Cool FM de St-Georges-de-Beauce Raphael Girard complète la sélection hebdomadaire. Vendredi soir face aux 3L de Rivière-du-Loup, Girard n’a cédé qu’à une seule reprise sur 36 lancers dans un gain de 4 à 1. Il termine le match avec un pourcentage d’efficacité de 0,972.

    Les performances de Philippe Paradis des Marquis de Jonquière, de Samuel Laberge des Éperviers de Sorel-Tracy et d’Alexandre Tremblay de l’Assurancia de Thetford ont également été considérées.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 14h37

    Son fils bat son record vieux de 35 ans 

    Les belles histoires s’écrivent parfois d’elles-mêmes. L’une d’entre elles a été vécue dans les derniers jours au sein du Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup. Gabriel Desbiens, un jeune nageur de 10 ans, a battu cette semaine une marque datant de 35 ans du club louperivois. Un record bien spécial qui appartenait jusque-là à nul ...

    30 avril 2024 | 6h54

    Junior A à Saint-Cyprien : tous les signaux sont au vert 

    Le projet de ramener une équipe de calibre junior A à Saint-Cyprien, en vue de la saison 2024-2025 de la ligue du Bas-Saint-Laurent, pourrait bel et bien se concrétiser. Selon les organisateurs, certaines étapes doivent toujours être franchies, mais aucune embûche ne semble actuellement se dessiner à l’horizon.  Lancée il y a quelques semaines ...

    29 avril 2024 | 6h32

    Partenariat entre Saint-Alexandre-de-Kamouraska et le Mondial 

    Face à l'engouement croissant pour le soccer, la Municipalité de Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé s’être associée à l'expertise du Club le Mondial de Rivière-du-Loup pour dynamiser les activités de soccer sur son territoire. Cette nouvelle collaboration vise à enrichir l'offre actuelle, notamment avec la présence d'un entraîneur ...