Publicité
29 janvier 2020 - 06:03

LHCS : Trois-Pistoles demeure seul en tête dans l’Est

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Les Fondations B.A. de Trois-Pistoles ont récolté la victoire et la défaite, cette fin de semaine, dans la Ligue de hockey Côte-Sud. La formation reste en tête de la section Est avec 14 victoires et 5 revers en 19 matchs.

Vendredi, les Seigneurs de La Pocatière ont disposé des Fondations B.A. par la marque de 5-2. Les locaux ont inscrit deux buts sans réplique en première. Carl Thibault a ensuite rétréci l’écart 2-1 au début de la 2e, mais les Seigneurs ont répliqué 16 secondes plus tard, se redonnant ainsi une avance de deux buts. Zachary Ouellet a par la suite permis aux siens de revenir dans la partie. Cependant, la troisième a cependant été l’affaire des locaux qui ont marqué à deux reprises pour concrétiser la victoire.

Samedi, à l’aréna Bertrand-Lepage de Trois-Pistoles, un but de Carl Thibault inscrit à 2:21 en prolongation a propulsé le Fondations B.A. de Trois-Pistoles à un gain serré de 3-2 devant le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli. Signe que le match était serré, tout comme le pointage, les deux équipes se sont échangé deux buts rapides en fin de période initiale. Le Pavage Jirico a été la seule équipe à trouver le fond du filet au 2e engagement, mais Jean-Philippe Soucy a porté la marque 2-2 en troisième, forçant ainsi la tenue de la prolongation qui a tourné à l’avantage de la formation de Trois-Pistoles.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article