Publicité
23 janvier 2020 - 11:43

Les Albatros s’inclinent contre le Blizzard

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Dans un rare match disputé en milieu de semaine, les Albatros du Collège Notre-Dame ont baissé pavillon contre le Blizzard du Séminaire Saint-François, ce mercredi 22 janvier, dans la région de Québec. La formation louperivoise s’est inclinée 5-3.

C’est l’entraineur-adjoint, Guillaume Vallée, qui dirigeait l’équipe lors de cette rencontre, puisque l’entraineur-chef, Mike Maclure, purgeait un de ses matchs de suspension.

Les oiseaux ont été les premiers à ouvrir la marque grâce à un avantage numérique en début de match, mais l’équipe locale a répliqué avec cinq buts consécutifs, soit deux en première période et trois autres au second engagement, afin de s’offrir une avance confortable.

Les Albatros ont ajouté une réussite en fin de 2e période et ils ont réussi à réduire l’écart un peu plus lors du dernier vingt, mais ce n’était pas suffisant, malgré de beaux efforts.

Dans la défaite, le capitaine Mikaël Denis a récolté deux buts. L’autre marqueur a été Pierre-Alexandre Boulet. Devant le filet, Alexandre Marchand a fait face à 31 tirs.

Cette fin de semaine, les Albatros jouent deux parties sur la route, la première contre les Riverains du Collège Charles-Lemoyne, la seconde contre les Grenadiers de Chateauguay.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article