Publicité
25 janvier 2020 - 06:05

Une belle récolte pour les Flamants Roses

La fin de semaine dernière, à Rivière-du-Loup, avait lieu la finale régionale des Jeux du Québec pour les nageuses Apprentis, Défis et Intermédiaires des Flamants Roses de Rivière-du-Loup. Le club y a récolté plusieurs médailles. 

L’équipe Défi constituée de Rose Mercier, Évelyne Bossé, Yasmine Bertrand, Maryanne Bérubé, Maély Thibault et Anais Bossé a terminé au premier rang. Le duo Yasmine et Évelyne a également pris la 1re position, alors que celui formé de Maryanne et Maély a terminé en 2e position.

Le duo Apprentis Victoria et Anais a lui aussi terminé sur la 1re place du podium. Dans la catégorie Défi 13-15 ans, Ariel St-Pierre et Alysun Lapointe ont également brillé en obtenant la 1re place, ainsi qu’une 1re place pour Alysun et 2e position pour Ariel lors des solos. 

Les nageuses du Sport-études Intermédiaire se sont aussi très bien démarquées, alorsq que le duo Émy Bouchard et Janick Viel a obtenu une 2e position. En solo, Janick Viel a remporté la deuxième place, Marie-Soleil Nadeau une troisième position, suivie par Coralie Gagnon en quatrième position et Émy Bouchard en sixième place.

Soulignons aussi l’excellente performance de nos nageuses en figures.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article