Publicité
17 janvier 2020 - 09:52 | Mis à jour : 10:01

Victoire des 3L contre le Cool FM

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

Les 3L de Rivière-du-Loup ont remporté le premier match sur la route d’un programme double contre le Cool FM de Saint-Georges le 16 janvier par la marque de 6 à 3. L’attaquant des 3L Maxime Guyon, qui en était à son 3e match en saison régulière, a inscrit trois points lors de cette rencontre, dont deux buts.

Le gardien des 3L, Guillaume Decelles, a permis à son équipe de rester dans le match en effectuant 46 arrêts. Les 3L se sont inscrits au pointage après 9 secondes de la 2e période, grâce à Louick Marcotte, qui a donné l’avance è son équipe 2 à 0. Kéven Veilleux a ramené tout le monde à la case départ en marquant deux buts consécutifs, dont l’un en désavantage numérique.

Marc-André Tourigny a redonné l’avance aux 3L mais il a été imité ensuite par son adversaire Mathieu Nadeau. Lors de la 3e période, la machine des 3L s’est mise en marche, et Janick Asselin, Benjamin Rubin et Maxime Guyon ont noirci la feuille de pointage, sans réplique de la part du Cool FM.

Les 3L retrouveront le Cool FM de Saint-Georges dès ce soir à 20 h au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup pour le deuxième match de ce programme double. L’équipe louperivoise se trouve présentement au 3e rang du classement de la Ligue nord-américaine de hockey, à égalité avec les Éperviers de Sorel-Tracy avec 27 points. L’Assurancia de Thetford Mines trône en première place avec 35 points, suivi des Pétroliers du Nord de Laval, avec 31 points.

Publicité


Publicité

Commentez cet article