X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Défi Everest poursuit son expansion et recherche de nouveaux partenaires

durée 8 janvier 2020 | 13h29
  • En ce début de nouvelle année, le Défi Everest travaille déjà sur ses différents événements de 2020. À ce moment-ci, quatre villes ont confirmé le retour du Défi dans leur milieux soit : Témiscouata-sur-le-Lac le 12 septembre, Rivière-du-Loup du 18 au 20 septembre, La Pocatière le 26 septembre et Sherbrooke le 4 octobre. 

    Pour assurer le bon déroulement de chacun de ces événements et poursuivre son expansion, le Défi Everest est à la recherche de nouveaux partenaires financiers. 

    La contribution financière des entreprises permet à l’organisation du Défi Everest de poursuivre son développement et d’améliorer l’expérience des participants. C’est également ce qui permet à l’organisation de remettre l’entièreté des sommes amassées par les équipes aux organismes qu’elles ont choisi. C’est ce qui rend le Défi Everest unique en son genre.  

    S’associer au Défi Everest, soutient l’organisation, c’est promouvoir les saines habitudes de vie, contribuer à la mobilisation et au dynamisme du milieu et sensibiliser les prochaines générations. 
    Le plan de visibilité 2020 s’adresse autant aux grandes comme aux petites et moyennes entreprises. En effet, ce dernier se divise en 2 sections, soit les partenaires provinciaux et les partenaires locaux.

    Pour en savoir davantage sur les options qui s’offrent aux entreprises, visitez la section «Partenaires» du www.defieverest.com.

    INSCRIPTIONS

    Les inscriptions sont officiellement ouvertes pour chacun des milieux. Il est donc possible de s’inscrire dès maintenant ce qui permet aux participants de débuter leur collecte de fonds tôt et ainsi augmenter leurs chances d’atteindre, voire de surpasser, leurs objectifs plus rapidement. 

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    Publié à 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...

    6 mai 2025 | 6h33

    Charle-Édouard D’Astous s’entend avec le Lightning 

    L’ancien Albatros du Collège Notre-Dame, Charle-Édouard D’Astous, reviendra en Amérique du Nord la saison prochaine. L’athlète originaire de Rimouski s’est entendu sur les termes d’un contrat d’une saison, à deux volets, avec l’organisation du Lightning de Tampa Bay.  La nouvelle a été confirmée par le directeur général, Julien BriseBois, le 5 ...