X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Anthony D’Amours et Nathan Ouellet se feront raser la tête pour la cause

durée 23 octobre 2019 | 11h05
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    L'Océanic de Rimouski a annoncé, lundi soir sur ses réseaux sociaux, que les joueurs Anthony D'Amours, Nathan Ouellet et Vincent Martineau lançaient un défi aux partisans : faire en sorte que la campagne du physiothérapeute Mathieu Foster, qui se fera raser la tête après le match en rose de l'équipe, atteigne ou fracasse l'objectif de 1500 $ d'ici le grand jour. Quelques instants plus tard, l'objectif était atteint.

    C'est donc dire que le Pistolois Anthony D'Amours et le Louperivois Nathan Ouellet se feront officiellement raser à la suite de la partie du 27 octobre en après-midi, aux cotés de leurs confrères.

    Si vous souhaitez faire un don, cliquez ici. Vous accéderez à la page du défi sur laquelle il vous sera possible de contribuer et aider la recherche pour le cancer du sein au Québec et dans le Bas-Saint-Laurent.
     
    L’Océanic profite de l’occasion pour vous rappeler que la Société canadienne du cancer est présente à tous ses matchs locaux restants du mois d’octobre (23 et 27) et qu’il vous est possible de vous procurer des billets à 2 $ qui vous rendent éligible à remporter un chandail rose porté et autographié par un joueur de l’édition 2019-2020 de l’Océanic de Rimouski.

    À l’instar de l’initiative des membres de notre équipe, tous les profits seront remis à la Société pour aider la recherche du cancer du sein.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    18 avril 2024 | 22h54

    Les 3L atteignent la finale de la LNAH 

    Les 3L de Rivière-du-Loup auront l’opportunité de jouer pour le championnat des séries de la Ligue nord-américaine de hockey. L’équipe a atteint la finale – une première depuis le printemps 2018 – en vainquant les Pétroliers de Laval lors du 5e match de la série demi-finale, jeudi soir sur la route. Sous-estimés avant le début de cette série, les ...

    16 avril 2024 | 14h27

    Un championnat pour les Sphinx M18 D3

    Une équipe du programme de hockey des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup a remporté la finale des séries éliminatoires de la section LHPS du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) dans les derniers jours. Les Sphinx M18 D3 ont vaincu les représentants de l’Arsenal de l’Académie Saint-Louis en deux matchs, grâce à des victoires de 3 à ...

    16 avril 2024 | 9h16

    Deux jeux blancs consécutifs pour Zachary Émond 

    Pour un gardien de but, y a-t-il meilleure façon de conclure une saison de hockey que par deux jeux blancs et une qualification en séries éliminatoires? Difficile à dire, mais c’est ce qu’a réussi le gardien Zachary Émond dans les derniers jours avec les Lions de Trois-Rivières.  L’athlète de Saint-Cyprien a complété sa saison en force dans la ...