Publicité
2 octobre 2019 - 10:53 | Mis à jour : 15:24

Les FireFit Championships seront de retour au Témiscouata

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Les amateurs qui ont découvert et apprécié l’univers des FireFit Championships, cet été à Témiscouata-sur-le-Lac, se réjouiront d’apprendre que ce rendez-vous provincial sera de retour en 2020 pour une 2e édition.

Témiscouata-sur-le-Lac fait ainsi partie du calendrier estival de l’organisation, publié lundi soir sur les réseaux sociaux. Le Service de sécurité incendie de la municipalité a également confirmé la nouvelle plus tard en journée. L'événement aura lieu les 10, 11 et 12 juillet. 

Belle nouveauté l'été dernier au Témiscouata, les FireFit Championships ont connu un franc succès. En moyenne 500 personnes s’étaient déplacées chaque jour pour assister aux courses. 

Le favori local, Claude Bélanger, champion du monde défendant, avait fait la joie des amateurs en remportant la finale. Il sera d'ailleurs de retour l'été prochain et il agira à titre de président d'honneur. 

PÉRIODE D'INSCRIPTION

Les compétiteurs peuvent s'inscrire en ligne sur le site web de FireFit Canada : firefit.com, sous l'onglet «Registration». Plusieurs participants de l'an dernier ont déjà confirmé leur présence pour 2020. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article