Publicité
30 septembre 2019 - 09:26 | Mis à jour : 09:36

Nathan Ouellet nommé assistant-capitaine avec l’Océanic

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

Le joueur de hockey louperivois, Nathan Ouellet, appuiera Alexis Lafrenière dans son rôle de capitaine de l’Océanic de Rimouski pour la saison 2019-2020. L’athlète de 19 ans a été nommé assistant-capitaine dans le cadre des célébrations du 25e anniversaire de l’organisation. 

Cette responsabilité, confiée par le directeur général et entraineur-chef de l’équipe, Serge Beausoleil, illustre le leadership dont fait preuve Nathan Ouellet sur la glace, mais aussi à l’extérieur de celle-ci. Cédric Paré, Christopher Inniss et Jeffrey Durocher ont également reçu cet honneur. 

«Ç’a été une surprise pour moi, mais ça me rend très heureux. Je continuerai de travailler comme je l’ai toujours fait et je serai là pour aider mes coéquipiers», a partagé Ouellet dans un communiqué diffusé par l’équipe.

Dimanche, l’ex-membre des Sphinx de l’École secondaire de Rivière-du-Loup a participé à la victoire des siens contre les Voltigeurs de Drummondville. Il a récolté un but (voir vidéo), son 2e de la saison, en avantage numérique dans un gain de 6 à 3. 

Notons du même coup que le défenseur Anthony D’Amours, originaire de Trois-Pistoles, a lui aussi connu une bonne rencontre avec une récolte d’un but (gagnant) et d’une passe. Il a été nommé 3e étoile de la rencontre.

 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article