Publicité
24 septembre 2019 - 08:44

Alex Belzile de retour avec le Rocket de Laval

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin

L’organisation des Canadiens de Montréal a assigné l’attaquant Alex Belzile au Rocket de Laval, lundi soir, après que l’athlète originaire de Saint-Éloi ait joué un 3e match préparatoire avec l’équipe. 

Si l’aventure au camp d’entrainement des Canadiens est ainsi terminée, il n’est toutefois pas impossible que le joueur de 28 ans goute à nouveau à la Ligue nationale cette année. Son jeu intense et ses habitudes de travail ont été appréciés des dirigeants de l’équipe. Selon certains analystes, il pourrait même faire partie des premiers joueurs à être rappelé en cas de besoin. 

En trois matchs hors-concours, Belzile n’a jamais soulevé le pied de l’accélérateur. Dans une cause perdante, lundi, l’attaquant a passé un peu plus de 15 minutes sur la glace, dont près de 4 en désavantage numérique. 

Les bonnes performances d’Alex Belzile ces dernières semaines lui ont permis de se faire un nom, autant chez les journalistes que chez les amateurs. Les commentaires à son sujet dans les médias et sur les réseaux sociaux ne sont que positifs. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article