Publicité
15 septembre 2019 - 11:46

Kevin Veilleux échangé au Cool-Fm de Saint-Georges

Andréanne Lebel

Par Andréanne Lebel, journaliste

L’attaquant des 3L de Rivière-du-Loup depuis deux saisons, Kevin Veilleux, a été échangé au Cool-Fm de Saint-Georges de Beauce le 14 septembre. En contrepartie, l’équipe louperivoise a obtenu les services du défenseur David Poulin ainsi qu’un choix de 3e ronde en 2020.

Selon les 3L de Rivière-du-Loup, l’acquisition de Poulin permettra d’ajouter de la stabilité à l’unité défensive. Lors de la saison dernière, David Poulin a obtenu six buts et 26 passes en 34 parties, ainsi que 10 points lors des séries éliminatoires. Il s’est aligné avec le Cool-Fm lors des cinq dernières saisons. Sa constance depuis plusieurs années permettra d’ajouter de la solidité à l’avantage numérique, d’après le directeur général Karl Boucher.

De son côté, Kevin Veilleux a aidé les 3L à se rendre en finale en 2018 contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Lors de sa carrière avec l'équipe louperivoise, il a récolté 75 points en 61 matchs.

Le premier match officiel de la saison pour les 3L de Rivière-du-Loup aura lieu le 18 octobre contre l’Assurancia à Thetford Mines. Les partisans louperivois pourront toutefois assister à une rencontre préparatoire le 4 octobre contre les Marquis de Jonquière au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup à 20h.

Publicité


Publicité

Commentez cet article