Publicité
9 septembre 2019 - 10:46 | Mis à jour : 10:52

Deux défaites en lever de rideau pour les Albatros

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin

Les Albatros du Collège Notre-Dame ont encaissé deux défaites aux mains des Forestiers d'Amos, 3-4 et 1-5, ce weekend en lever de rideau de la saison 2019-2020.

Dimanche, la troupe de Mike Maclure s'est inclinée 1-5. Malgré le résultat final, les oiseaux ont toutefois dominé 35-29 au niveau des tirs au but. Nathan Drapeau a compté l'unique but des siens.

La veille, les Albatros ont plié l'échine dans un match chaudement disputé par la marque de 3-4. Dès la première période de jeu, les Forestiers se sont donné une avance de deux buts avant de voir les Louperivois créer l'égalité grâce à Dan Chrétien et Elliot Dutil.

Au deuxième tiers, Amos a repris l'avantage, mais Nathan Drapeau a de nouveau créé l'égalité. Un but marqué en avantage numérique en troisième période a finalement procuré la victoire des Forestiers.

Il s'agissait des deux premiers matchs derrière le banc des Albatros pour Mike Maclure.

PROCHAINS MATCHS

Le premier match local des Albatros est le samedi 14 septembre prochain au Center Premier-Tech. La veille, les oiseaux affronteront le Blizzard du Séminaire Saint-François au Complexe sportif Saint-Augustin.

 

Publicité

Commentez cet article