Publicité
8 septembre 2019 - 09:18

Ligue de baseball senior Puribec

Le Frontière FM prend les devants 3-1

Bryan Collazo a donné seulement trois coups surs au Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles en sept manches de travail en plus de frapper un coup de circuit de deux points en début de septième manche pour briser l’égalité de 2-2 lors d’une poussée de quatre points sur cinq coups surs pour mener le Frontière FM d’Edmundston vers une victoire de 6 à 5.

Tirant de l’arrière 6-2, le Construction Michaël Bérubé a donné toute une frousse au Frontière FM en marquant trois points lors de son dernier tour au bâton. Après avoir permis à l’équipe locale de se rapprocher à un seul point de son équipe, le lanceur gagnant, Bryan Collazo, a mis fin au match en retirant Simon Rousseau sur un roulant au deuxième but avec Jimmy Durette au deuxième coussin.

Le Construction Michaël Bérubé avait pris l’avance dès la première manche en mettant deux points sur le tableau indicateur.

PROCHAIN MATCH

Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles fera face à l'élimination ce dimanche alors qu'il visitera le Frontière FM d’Edmundston à compter de 19 h 30.

 

Publicité

Commentez cet article