Publicité
6 septembre 2019 - 10:39

Le CMB de Trois-Pistoles s'incline dans un match serré

François Drouin

Par François Drouin, journaliste

Twitter François Drouin
Toutes les réactions 1

Le Construction Michaël Bérubé s'est incliné par la marque de 2-1 face au Frontière FM le jeudi 5 septembre à Edmundston.

Bryan Collazo a réussi le cinquième simple de suite du Frontière FM d’Edmundston après un retrait en fin de septième manche pour couronner une poussée de 2 points et donner une victoire de 2 à 1 à son équipe sur le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles, devant une foule de près de 500 personnes.

Le CMB a inscrit le premier point au tableau indicateur en deuxième manche lorsqu’Alexandre Dubé a poussé Ludovic Saucier au marbre. Ce même Saucier a dû quitter la rencontre à la suite d'une importante une blessure qui a nécessité son transport au centre hospitalier.

Les Pistolois ont enchainé avec deux autres simples dans cette manche qui s’est terminée sur le retrait au marbre de Dubé sur un relai du champ centre pour mettre un terme à cette menace.

Les deux lanceurs ont été des plus solides, Elixander Fernandez avec neuf retraits au bâton et Serge Rioux qui n’accordé qu’un seul coup sûr de la deuxième à la sixième manche.

Le samedi 7 septembre, le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles recevra le Frontière FM d’Edmundston à compter de 19 h.

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • En espérant que 3-Pistoles se fasse battre pour que leur entraineur se fasse remettre a sa place. Lui qui cherche le trouble a tout le monde sur le terrain.

    Réal - 2019-09-06 13:47