Publicité
14 août 2019 - 15:34

Un premier match difficile, mais instructif pour les Albatros

Les Albatros du Collège Notre-Dame ont été vaincus par le Blizzard du Séminaire St-François lors de leur premier match hors-concours, mardi soir. Ils se sont inclinés par la marque de 5 à 2. 

Après avoir pris les devants 1-0 avec un but rapide de Mathis Bourgault, la troupe de Mike Maclure a cédé à la seizième minute de jeu. La marque était donc de 1-1 après la première période. 

La deuxième période fut plus difficile pour les Albatros, alors que le Blizzard a touché le fond du filet à trois reprises. Ils ont ajouté un cinquième but à leur fiche au début de la troisième période. 

Les Albatros ont néanmoins réussi à profiter d’un avantage numérique en fin de match lorsque William Lepage a marqué. 

 «On a vu l’identité d’équipe qu’on veut par moment, mais maintenant on doit être capable de l’amener de manière constante. Cela part avec notre éthique de travail et à quel point les joueurs veulent sortir de leur zone de confort», a partagé l’entraîneur Mike Maclure, satisfait de ce qu’il a aperçu sur la glace malgré la défaite.

Le prochain match des Albatros se déroulera ce jeudi 15 août, à 19 heures, au Stade de la Cité des jeunes. Ils s’opposeront aux Estacades de Trois-Rivières. 

 

Publicité

Commentez cet article