X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Simon Dion-Viens en piste au Grand Prix de Trois-Rivières

durée 9 août 2019 | 06h02
  • Simon Dion-Viens sera en piste le week-end prochain à l’occasion de la 50e édition du Grand Prix de Trois-Rivières. Le pilote du Kamouraska sera au volant d’un bolide NASCAR préparée par l’équipe Jacombs Racing, la Ford Fusion 37 Castrol Canada.

    «Le Grand Prix de Trois-Rivères est toujours spécial pour moi. J’adore les défis que nous procurent le circuit urbain et j’ai la chance d’y courir devant tous mes partenaires. À chaque année, j’ai toujours très hâte de me retrouver en piste dans les rues de la ville. Moi et tous les membres de mon équipe prévoyons y arriver en force», explique Simon.

    Pour l’occasion, Dion-Viens aura encore une fois à faire face à un défi de taille en partageant la piste avec les meilleurs pilotes canadiens tels Alex Tagliani et Andrew Ranger. «Il s’agit d’un évènement majeur et une excellente opportunité pour moi d’offrir et mon équipe d’offrir une visibilité majeure à mes partenaires. Des gens de Castrol Canada, Bestbuy Pièces d’auto, Impact Ford et Rousseau Metal seront d’ailleurs sur place pour m’encourager», poursuit le pilote.

    Il est à noter que Dion-Viens a d’ailleurs connu plusieurs succès par le passé dans les rues trifluviennes dont deux victoires et dans la série canadienne Supercar au volant d’une Chevrolet Corvette.

    Simon Dion-Viens sera en piste à compter de 12 h 50 samedi pour des pratiques. Le départ de la course de 50 tours aura lieu à 14 h 15 dimanche. Il sera d’ailleurs possible pour les amateurs d’écouter la course en direct à la télévision sur les ondes de RDS et en différé à TSN.

     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 4h10

    Un match d’anthologie entre les 3L et les Éperviers 

    Plus de 160 minutes de jeu, soit près de trois matchs complets, auront été nécessaires pour départager les 3L de Rivière-du-Loup des Éperviers de Sorel-Tracy, les 9 et 10 mai, au Centre Premier Tech. Un match d’anthologie, historique, qui entrera dans le livre des records de la ligue senior, mais aussi du hockey nord-américain.  Au cœur de la ...

    9 mai 2025 | 15h33

    Ligue 3 : le Mondial se prépare pour une «saison prometteuse»

    À quelques jours du début de la saison estivale, l’entraîneur principal de l’équipe senior du Mondial de Rivière-du-Loup, Philippe Charest-Brenne, a partagé son enthousiasme et sa confiance envers le groupe qu’il dirige cette année en Ligue 3 de Soccer Québec. «Nous sommes à la finalité de notre préparation, avec plusieurs séances à notre actif. ...

    9 mai 2025 | 10h38

    Les 3L tenteront de pousser la finale à un 7e match

    Les 3L de Rivière-du-Loup ont maintenant le dos au mur. Au lendemain d’une défaite de 6 - 2 aux mains des Éperviers de Sorel, le jeudi 8 mai, les Louperivois n’ont plus le choix, ils doivent l’emporter ce soir au Centre Premier Tech pour forcer la tenue d’un septième et ultime match de la finale, dimanche à Sorel. Jeudi, la troupe d’Éric Haley a ...