Publicité
6 août 2019 - 11:43 | Mis à jour : 7 août 2019 - 09:05

L’équipe Moustique B de Trois-Pistoles championne régionale

Une équipe de baseball des Basques représentera la région du Bas-Saint-Laurent lors des prochains Championnats provinciaux. L’équipe Moustique B de Trois-Pistoles a remporté la finale régionale lors d’un tournoi disputé à Rivière-du-Loup du 2 au 4 aout. 

La formation pistoloise a remporté tous ses matchs lors de la compétition, ce qui lui a permis d’atteindre le match ultime, dimanche en fin de journée. Cette partie a été remportée sans équivoque au compte de 7 à 1 contre l’équipe de Rimouski. 

Félicitations aux jeunes passionnés de baseball : Warren Lévesque, Alia Dionne, Olivier Dubé, Félix-Antoine Vignola, Frank Charron, Alexandre Delisle, Dominik Ouellet, Dylan Lavoie, Émile Belzile, Mathis Michaud, Théo Paquin, William Gagné et Élie More.

Le groupe d’entraineurs, formé d’Alain Dionne, René Dubé, Xavier McNicoll Belzile et Patrick Belzile (absent sur la photo), est fier de la performance de l’équipe. Les jeunes joueurs ont démontré une attitude positive et un excellent esprit d’équipe tout au long du championnat.

Prochaine étape : l’équipe représentera la ville de Trois-Pistoles et la région du Bas-Saint-Laurent lors des Championnats provinciaux de Baseball Québec qui auront lieu du 23 au 25 août à Montréal. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article