Publicité
31 juillet 2019 - 08:58

Le CMB remporte le 1er duel contre les Braves

Le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles s’est abstenu de marquer des points dans une seule manche (la quatrième) pour remporter une victoire de 11 à 5 sur les Braves Batitech du Témiscouata, le mardi 31 juillet. 
 
Les gagnants ont ouvert la machine en y allant de six points sur sept coups sûrs dans les trois premières manches. Les Braves Batitech ont bien tenté de répondre avec deux points en troisième. Après avoir vu Félix Castonguay expédier une offrande de Simon Rousseau de l’autre côté de la clôture pour trois points et ramener le match à 8-5, le Construction Michaël Bérubé en a aussi rajouté trois autres en fin de sixième dont deux sur le simple de Samuel Laforest pour clore le débat.
 
Lanceur gagnant : Serge Rioux (cinq manches lancées, 3 retraits au bâton)
Lanceur perdant : Félix Castonguay (match complet, 4 retraits au bâton)
 
La partie a été sauvegardée par Simon Rousseau (deux manches lancées, 2 retraits au bâton).
 
Au bâton, pour le Témiscouata , Carl Thibault, avec trois coups sûrs en quatre présences, et Félix Castonguay, avec deux coups sûrs en trois présences dont un circuit de 3 pts, ont bien fait dans la défaite. 
 
Pour Trois-Pistoles, Simon Rousseau (trois coups sûrs en trois présences), ainsi Samuel Laforest et Dave Voyer  (deux coups sûrs en quatre présences) se sont démarqués. 
 

Publicité

Commentez cet article