Publicité
28 juillet 2019 - 06:33

Une première pour la Randonnée Pierre Langlais

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

Toutes les réactions 1

Organisée par le club cycliste Randoloup de Rivière-du-Loup, la première randonnée Pierre Langlais a eu lieu le samedi 13 juillet. Tout était au rendez-vous pour en faire un beau succès. 

En effet, le soleil, le vent favorable, 36 participants et de la bonne humeur ont permis de rendre hommage à l’ami Pierre qui était un fervent de vélo. Malheureusement, il nous a quittés voilà presque un an déjà. 

Pour l'occasion, deux parcours ont été proposés aux cyclistes, soit un de 188 km au départ de Lévis et un autre de 99 km partant de Saint-Jean-Port-Joli. 

Les filles de M. Langlais ont fait toute une surprise aux cyclistes en assistant au départ de Lévis. De son côté, Mme Danielle, l'épouse de Pierre, a attendu le groupe à l'arrivée afin de féliciter les randonneurs.

L’organisation souhaite féliciter les participants et les bénévoles, mais aussi remercier la Financière Banque Nationale pour le soutien financier.  Une 2e édition aura lieu l’an prochain. Pour informations, écrire à [email protected]

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Oui c’était une excellente journée et pour le départ c’était quelques choses de l’emo Et le cœur bien rempli que nous sommes partis de Lévis à la prochaine

    Laurier Lagacé - 2019-07-28 14:32