Publicité
25 juillet 2019 - 06:33

Britanie Cauchon en action à Rouyn-Noranda

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

La cycliste Britanie Cauchon a participé, au cours des derniers jours, au Tour de la relève de Rouyn-Noranda. L’athlète originaire de Saint-Alexandre-de-Kamouraska en a profité pour solidifier sa 2e position au classement général de la Coupe Québec. 

Après avoir joué de malchance et après avoir connu quelques difficultés à la course sur route et au sprint de 300m, lors desquelles elle a pris les 6e et 11e rangs, Britanie s’est bien repris au critérium avec une 3e place. Notons que le sprint de cette course a sans doute été l’un des plus chauds de la saison, alors que seulement quelques millisecondes ont séparé trois premières positions. 

Au cumulatif des trois épreuves, Britanie termine au 5e rang, à un seul point du 4e rang et à deux points d’une place sur le podium. 

Cette compétition a permis à l'athlète de rajouter des points au classement des sprints intermédiaires où elle trône toujours au sommet. Un exploit remarquable, car Britanie n’est qu’à sa première saison dans la catégorie cadette. 

 

Publicité


Publicité

Commentez cet article