Publicité
11 juillet 2019 - 06:02 | Mis à jour : 09:01

Junior BB : série de revers pour Trois-Pistoles

Info Dimanche

Par Info Dimanche, [email protected]

La Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles, évoluant dans la Ligue de baseball junior BB de Québec, a subi trois défaites de suite au cours des derniers jours. Les deux premières ont été infligées par les Black Knights de Saint-Georges, 10-9 et 10-4. Puis, mardi, la formation pistoloise a baissé pavillon 17-5 contre la Boulathèque de Rimouski. 

Ainsi, malgré de beaux efforts le weekend dernier, les représentants des Basques ont subi deux revers. Lors de la première rencontre, l’équipe tirait de l'arrière 5-9 en 5e manche, lorsqu’elle est revenue avec 4 points pour ainsi égaliser la marque. Malheureusement, la formation hôte a complété la 7e manche avec 1 point pour finalement l'emporter 10 à 9. 

À souligner les performances de Nicolas Thibault avec 3 points produits et sa 4e longue balle de la saison, Raphaël Santerre qui a célébré son retour au jeu avec 2 coups sûrs en 3 présences, ainsi que Marc Antoine Michaud et Raphaël Dumais avec 2 points produits chacun. 

Lors de la 2e partie, après avoir pris les devants 4 à 2, la Fromagerie des Basques a connu deux mauvaises manches en accordant 6 points en 4e et 2 en 5e pour finalement baisser pavillon au compte de 10 à 4. 

Enfin, ce mardi 9 juillet, la formation n’a pas fait le poids contre la Boulathèque de Rimouski qui était en visite au Stade Paul-Émile Dubé. Les visiteurs ont explosé en 5e et 7e manche, marquant respectivement 10 et 6 points. Les joueurs de la Boulathèque ont frappé 13 coups sûrs contre seulement 5 pour la Fromagerie des Basques. 

 

Publicité

Commentez cet article