Publicité
20 juin 2019 - 10:49

Victoire du CMB, défaite des Braves

Le CHOX-FM de La Pocatière y est allé de deux poussées dans les trois premières manches pour marquer sept points et avoir le meilleur sur les Braves du Témiscouata au compte de 8 à 4, jeudi soir, devant leurs partisans. 
 
Après avoir ouvert le pointage en première manche, le CHOX-FM a cogné six coups sûrs en deuxième manche pour inscrire quatre autres points au tableau indicateur dont deux sur le simple de François Gagnon avec deux retraits. Les gagnants ont donné le coup de grâce en troisième sur quatre coups sûrs. Maxime Savoie et Rémi Lévesque avaient une fiche de trois coups sûrs en trois présences chacun après trois manches de jeu.
 
Lanceur gagnant : Antoine Bernier (six manches lancées)
Lanceur perdant : Félix Castonguay (quatre manches lancées)
 
Au bâton
Pour Témiscouata : Ian Sénéchal : deux coups sûrs en quatre présences et un point produit.
Pour La Pocatière : Maxime Savoie et Rémi Lévesque : trois coups sûrs en quatre présences;
Mario Lavoie : deux coups sûrs en trois présences et un point produit.
 
VICTOIRE DU CMB
 
À Rivière-du-Loup, le lanceur Jimmy Durette du Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles été fidèle à lui-même en ne laissant que des miettes aux frappeurs du CIEL-FM pour récolter la victoire. Dave Voyer est venu compléter le match lançant les deux dernières manches. Pour Rivière-du-Loup, Michaël Lavoie a bien fait au monticule, mais le peu d'attaque des locaux l'aura entrainé vers la défaite.
 
Avec cette victoire le CMB rejoint le Frontière FM d'Edmundston au deuxième rang du classement général et se rapproche à un demi-match des Cataractes de Grand-Sault. Trois-Pistoles recevra la visite d'Edmundston dans le plus gros match de cette saison 2019 alors que deux des trois équipes du sommet s'affronteront.
 

Publicité

Commentez cet article