Publicité
18 juin 2019 - 06:34

Junior BB : weekend parfait pour Trois-Pistoles

L'équipe Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles, qui évolue dans la Ligue de baseball junior BB de Québec, disputait un programme double contre Braves de St-Jean, cette fin de semaine, au Stade Paul-Émile-Dubé.

Lors du 1er match, Marc Antoine Michaud, Cédrick Duguay, Nicolas Thibault et Raphaël Desjardins ont produit chacun deux points dans une convaincante victoire de 8 à 1.

Le lanceur gagnant, Gabriel Cyr, n'a accordé que 5 coups sûrs en 6 manches au monticule et un seul point mérité.

Lors du second affrontement, les Pistolois ont effacé un déficit de 1-5 en fin de 4e manche pour finalement l'emporter 15 à 7. Ils ont explosé en marquant notamment 9 points en 5e manche. Au bâton, le vétéran Cédric Côté a fait sentir sa présence avec 2 coups sûrs et 3 points produits.

Tristan Michaud avec 1 triple et 2 points produits, ainsi qu’Antoine Boucher et Maxime Malenfant avec 2 points produits chacun se sont aussi signalés en attaque. Appelé en relève, le lanceur Nicolas Thibault a excellé en n’accordant que deux points en 4 manches aux Braves pour se mériter la victoire.

La fin de semaine prochaine, la formation des Basques disputera un nouveau programme double à la maison. Cette fois, les Cards de Haute-St-Charles seront en visite. 

 

Publicité

Commentez cet article