X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le CMB l'emporte, le Ciel-Fm s'incline

durée 8 juin 2019 | 08h10
  • À La Pocatière, les joueurs du Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles ont effectué une superbe remontée alors qu'ils perdaient 6 à 1 pour finalement l'emporter 7 à 6 conte le CHOX-FM, vendredi soir. Du côté de Rivière-du-Loup, le Shaker de Rimouski a marqué trois points en troisième et sixième manche pour se diriger vers une victoire de 7 à 4 sur le Ciel-Fm. 
     
    Le CHOX-FM  semblait ainsi se diriger vers une victoire facile après avoir pris les devants au compte après trois manches de jeu, mais le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles est revenu de l’arrière avec deux points en quatrième et quatre points en sixième manche pour se sauver avec une victoire, au grand dam d’une foule de plus de 150 personnes. 
     
    Dave Voyer, qui s’est fait montrer le chemin des douches après trois manches au monticule est venu se venger en produisant le point gagnant à l’aide d’un double après deux retraits en sixième manche. Le CHOX-FM a laissé cinq coureurs sur les buts dans les deux dernières manches. 
     
    Lanceur gagnant : Serge Rioux (quatre manche lancées, en relève à Dave Voyer)
     
    Lanceur perdant : Jason Blais (six manches lancées)
     
    Au bâton pour Trois-Pistoles : Samuel Laforest avec trois coups sûrs en quatre présences, ainsi que Jimmy Lebel-Briand et Dave Voyer, avec deux coups sûrs en trois présences, ont bien compris.
     
    Pour La Pocatière :
    Jason Blais : trois coups sûrs en trois présences et un point produit;
    Rémi Lévesque, François Gagnon et Maxime Savoie :
    deux coups sûrs en quatre présences.
     
    RIVIÈRE-DU-LOUP
     
    Le CIEL-FM a donné des sueurs froides au Shaker à son dernier tour au bâton en marquant deux points, mais Maxime Lévesque est intervenu au monticule pour permettre aux visiteurs de s’assurer de la victoire.
     
    Lanceur gagnant : Mathieu Gobeil 
     
    Lanceur perdant : Jean-Christophe Roy 
     
     
    Prochaines rencontres (samedi 8 juin) : 
     
    Le CHOX-FM de La Pocatière vs les Cataractes de Grand Sault : 14 et 16 heures 30; 
    Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup vs  le Bar La Mansarde de Matane : 14 et 16h30;
    Les Braves du Témiscouata visiteront le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles à 20 heures.
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    Publié à 6h32

    Sport électronique : le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la LCSE

    À sa première année d'existence, le Commodore du Cégep de Rivière-du-Loup atteint la finale du championnat de la Ligue collégiale de sports électroniques (LCSE). L'équipe de League of Legends qui évolue en division 1 de la LCSE continue de surprendre et disputera un match ultime contre les Légionnaires du Cégep de Sainte-Foy, le dimanche 28 avril à ...

    23 avril 2024 | 6h33

    William Dubé et Lauriane Gosselin l’emportent aux Gants de bronze 

    Six boxeurs de l'EBO RDL participaient la fin de semaine dernière au tournoi provincial des Gants de bronze, une compétition qui vise à déterminer les meilleurs pugilistes parmi les moins de cinq combats d'expérience. Du groupe, William Dubé et Lauriane Gosselin ont réussi à se hisser sur la plus haute marche du podium.  William Dubé, qui avait ...

    22 avril 2024 | 8h47

    Les Pumas sont champions provinciaux 

    Mission accomplie pour les Pumas M13 BB du Fleuve-et-des-Lacs. L’équipe du Témiscouata et des Basques a conclu une saison exceptionnelle en étant consacrée championne provinciale à la Coupe Chevrolet. Après avoir connu un parcours parfait de cinq victoires convaincantes (9-1, 8-0, 7-1, 8-2 et 5-1), les joueurs ont ainsi remporté la grande finale ...