Publicité
8 juin 2019 - 08:10

Le CMB l'emporte, le Ciel-Fm s'incline

À La Pocatière, les joueurs du Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles ont effectué une superbe remontée alors qu'ils perdaient 6 à 1 pour finalement l'emporter 7 à 6 conte le CHOX-FM, vendredi soir. Du côté de Rivière-du-Loup, le Shaker de Rimouski a marqué trois points en troisième et sixième manche pour se diriger vers une victoire de 7 à 4 sur le Ciel-Fm. 
 
Le CHOX-FM  semblait ainsi se diriger vers une victoire facile après avoir pris les devants au compte après trois manches de jeu, mais le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles est revenu de l’arrière avec deux points en quatrième et quatre points en sixième manche pour se sauver avec une victoire, au grand dam d’une foule de plus de 150 personnes. 
 
Dave Voyer, qui s’est fait montrer le chemin des douches après trois manches au monticule est venu se venger en produisant le point gagnant à l’aide d’un double après deux retraits en sixième manche. Le CHOX-FM a laissé cinq coureurs sur les buts dans les deux dernières manches. 
 
Lanceur gagnant : Serge Rioux (quatre manche lancées, en relève à Dave Voyer)
 
Lanceur perdant : Jason Blais (six manches lancées)
 
Au bâton pour Trois-Pistoles : Samuel Laforest avec trois coups sûrs en quatre présences, ainsi que Jimmy Lebel-Briand et Dave Voyer, avec deux coups sûrs en trois présences, ont bien compris.
 
Pour La Pocatière :
Jason Blais : trois coups sûrs en trois présences et un point produit;
Rémi Lévesque, François Gagnon et Maxime Savoie :
deux coups sûrs en quatre présences.
 
RIVIÈRE-DU-LOUP
 
Le CIEL-FM a donné des sueurs froides au Shaker à son dernier tour au bâton en marquant deux points, mais Maxime Lévesque est intervenu au monticule pour permettre aux visiteurs de s’assurer de la victoire.
 
Lanceur gagnant : Mathieu Gobeil 
 
Lanceur perdant : Jean-Christophe Roy 
 
 
Prochaines rencontres (samedi 8 juin) : 
 
Le CHOX-FM de La Pocatière vs les Cataractes de Grand Sault : 14 et 16 heures 30; 
Le CIEL-FM de Rivière-du-Loup vs  le Bar La Mansarde de Matane : 14 et 16h30;
Les Braves du Témiscouata visiteront le Construction Michaël Bérubé de Trois-Pistoles à 20 heures.
 

Publicité

Commentez cet article