Publicité
31 mai 2019 - 18:34 | Mis à jour : 18:53

Zachary Émond s’entend avec les Sharks de San Jose

Marc-Antoine Paquin

Par Marc-Antoine Paquin, Journaliste

Twitter Marc-Antoine Paquin
Toutes les réactions 2

L’organisation des Sharks de San Jose a démontré toute la confiance qu’elle avait envers le gardien de but Zachary Émond, ce vendredi 31 mai. La formation californienne a offert au jeune homme de Saint-Cyprien un contrat d’entrée de trois ans dans la LNH. 

Par la voie d’un communiqué, le directeur général des Sharks, Doug Wilson, s’est dit impressionné par le développement du cerbère de 18 ans au cours de la dernière saison. «Nous sommes excités de le voir prendre le relais l’année prochaine et bâtir sur l’impressionnante performance qu’il a connue», a-t-il mentionné. 

Émond, un choix de 6e ronde de San Jose au repêchage 2018, a vécu une saison exceptionnelle avec les Huskies de Rouyn-Noranda. Il a terminé le calendrier régulier avec une fiche de 24 victoires et une seule défaite en fusillade. Il a également récolté 7 blanchissages, un sommet dans le livre des records de la LHJMQ. 

Cette saison de rêve s'est conclue récemment avec les conquêtes de la Coupe du Président et de la Coupe Mémorial. 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • La fierte de st.cyprien. Nous te soutenons dans tes prochains défis. Bravo jeune homme.

    Pierre belanger - 2019-06-02 21:14
  • Un jeune qui mérite toutes les accolades et les bravo. C'est un travailleur acharné, exubérant et perfectionniste. D'une grande maturité pour son âge il possède un ethique de travail inébranlable.

    Claudette Légare - 2019-06-01 15:26